• On se prépare doucement ...

    ça y est !! On a reçu les papiers et on a la date de l'opération ... c'est pour le 6 avril !! Maman est dans la paperasse et les coups de téléphone jusqu'au cou !!! Il faut penser à appeler la mutuelle, réserver le séjour de maman à la Maison du Petit Monde pour qu'elle puisse rester près de moi pendant que je serai hospitalisée, avertir l'école, ...

    J'ai une visite le 23/03 avec l'anesthésiste. Pour l'instant, je n'ai pas trop peur, ça va. Je dors bien et je n'y pense pas trop. On verra bien ... Et puis tout le monde sera là avec moi. Mamy Trésor va venir pour la visite avec l'anesthésiste et ensuite pour l'opération. Je devrais rester 3 jours à l'hôpital normalement. Mais maman sera toujours avec moi donc ça va.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne-Cath
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:51

    super, courage à toi Océane, je penserais bien à toi !


    Evidement que tu seras entourée, si pas physiquement, par la pensée c'est sur (déjà par moi et Liam qui a connu aussi un séjour hospitalier !)


    En tout cas, ta mère, elle assure, je peux te le dire, je vis avec elle presque 8 h par jour et elle est à fond avec toi, ça aussi c'est sur !


    Bises, sois forte

    2
    Océane Choupette
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:41

    Merci  j'ai quand même un peu le trac mais bon ça va aller j'ai plein de questions dans la tête mais je vais bientot les poser alors ça va aller si on m'encourage comme toi ça fait tres plaisir  voila au revoir et a bientot bisous

    3
    Anne-Cath
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:50

    et oui, c'est normal que tu te poses des questions ! c'est difficile de donner des conseils car justement nous, on est pas dans ta tête et on peut difficilement savoir ce que tu ressens si tu ne l'exprimes pas, donc n'aies pas peur d'en parler ! dis-toi que c'est un mauvais moment à passer, mais ensuite, tu ne pourras être que contente, en plus, connaissant ta mère, je suis sûre qu'elle te chouchoutera à fond !

    4
    Océane Choupette
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:46

    ah ah ah c est drole merci beaucoup

    5
    Océane Choupette
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:51

    les filles venez vite sur le blog sa me fera tres plaisir 

    6
    Océane Choupette
    Samedi 19 Mars 2011 à 21:59

    a eh au fait j ai un peut honte du nom du blog mais bon on peut pas le changer alors vous moquer pas merci .

    7
    Océane Choupette
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:00

    pas se moquer en aucun cas merci

    8
    Charlotte Serre
    Jeudi 24 Mars 2011 à 18:14

    Il faux pas avoir honte Océane c'est bien que té un blog !!!!!!!!tu va métre des photo ou pas une question


     


    bises charlotte de mornant ( charlotte serre)

    9
    Océane Choupette
    Vendredi 25 Mars 2011 à 19:34

    merki chacha mais vraiment sa le fait pas quoi mais bon et tien au fait la maitresse est d accor pour que le jeudi 7 avril  vous m apellier a l ecole quand je serai a l hopital  et puis je demanderai  a avoir un garçon au telephone pour voir les gars qui en sont quand meme capable de parler a une fille  au telephone surtout a moi bon a+ Et oui je metterais peut etre  des photos de moi par exemple apres l pération re a+

    10
    Océane Choupette
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:36

    ah lalalala sa y est c' est dans trois jours j ai peur et je vous verer plus mes amies bouhou bon on se revera apres et je galoperais

    11
    Anne-Cath
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:21

    Contente pour toi Océane que tout se soit bien passé. Maintenant, il va falloir être patiente pour apprendre à te déplacer en fauteuil & béquilles, mais bon, si déjà tu n'as plus mal, c'est l'essentiel. Et puis dis-toi que ça a du bon de se déplacer en fauteuil, si tes parents t'agacent, tu pourras leur rouler sur le pied mine de rien en prétextant que tu manoeuvres mal le fauteuil !!


    Bises et à bientôt, je passerais bientôt te voir


    AC

    12
    alyzee bréhault
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:39

    salut océane


    j'epere que ton operation c'est bien passée et que tu te reposes bien et que tu puisses marcher et puis comme ça ont pourra faire de la trotinette emsenble mais quand tu sera chez tes grands parent.


    bisous alyzée

    13
    Océane Choupette
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:04

    Ok prépare toi car tu va avoir du mal à me ratraper quand on sera dessus

    14
    Océaane Choupette
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:32

    Et puis d ailleurs question pour un supion comment t a eu l adresse alyzée on est pas amies enfin pas tres amies

    15
    charlotte serre
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:41

    question pour un pion ????

    16
    Océane Choupette
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:32

    Oh cherche pas chacha c est une expresion

    17
    Charlotte Serre
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:12

    oui je sais

    18
    Océane Choupette
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:36

    ais donc tu vien pas mercredi hein chacha

     

    19
    chacha69440
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:21

    oui je sais ta maman ma envoyer un méssage

    20
    océc
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:49

    ok et sinon tu peut venir quand.

    cr tu a pas pu ducoup

     

    21
    Charlotte Serre
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:35

    je sais pas di coup je te dirai jeudi ok bises je t'ador jtd <3<3<3

    22
    océc
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:01

    dsl toule monde je sais que vous voulier que je soit la mais hier en rentrant cher moi je me suis froter contremon autre jambe et j ai seigner se qui  signifie que je me suis ouverte a la cicatrice   j aurrais beaucoup aimer venir mais bon je vien vendredi pour la vente  de gâteaux et encors desoler

     

    ps: vous me manquer tous

    23
    Charlotte Serre
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:13

    ok ok ok trop nul mais sa tarrange nn =)=)=)=)=)=)=)=)=) <3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3 lmddr^^^² bises jtd océ

    24
    océc
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:21

    ba chui venus hier

    25
    Charlotte Serre
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:43

    ouaiii c'etait bien

     

    26
    océc
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:58

    ouai mais trop court

    27
    Charlotte Serre
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:49

    ouaiiii

     

    28
    océc
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:25

    vous me manquer vive la rentrer !enfin pas pour tout le monde

    29
    océc
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:24

    je vous aimeJe vous aime tous !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :