• ça y est ! c'est fait !!

    C'est du passé, on est déjà rentré à la maison !!!! si si si !!!!

    L'opération a duré 2 heures. Ils sont venus chercher Océane avec 1h30 de retard. Le médicament qu'elle avait eu pour pour la détendre un peu avant d'aller au bloc ne faisait plus effet ! Dommage ... On est donc entré au bloc un peu stressé !!

    Et pour ce qui est du réveil, n'en parlons pas ... l'horreur ! stress, angoisse, douleurs insupportables ... ça a été un moment très difficile pour la puce mais heureusement ça n'a pas duré. Elle a été bien courageuse.

    Océane n'a donc passé qu'une nuit à l'hôpital et c'est tant mieux parce que le personnel n'étais pas terriblement sympathique ...

    Maintenant, repos !! Au programme, une piqure par jour pendant 15 jours, deux prises de sang la semaine prochaine, 1 autre la semaine suivante, découverte du pilotage de fauteuil roulant et entrainement intensif de marche à béquilles ... programme chargé donc ! Et la sieste dans tout ça ? ben oui évidemment !! Parce que Maman est un peu KO aussi ...

    Bon enfin, le plus dur est passé !! Bravo mon bébé, Maman est super fière de toi !!! Super courageuse ma bibiche !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Océane Choupette
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:07

    ouais ba moi les piqure sa me fait sa mais bon j en ai fait déjâ fait deux alors voila un

    2
    Mme Martens
    Vendredi 8 Avril 2011 à 13:26

    Bonjour Océane.

    Je n'ai pas réussi à téléphoner à l'hôpital avec le numéro que Chloé avait donné et j'en suis désolée.

    J'espère que tu vas bien.

    Toute la classe t'envoie des grosses bises.

    Bon rétablissement.

     

     

    3
    Océane Choupette
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:24

    Maîtresse tu peut telephoner a la maison avec la classe si chloé a donnée le numeros de la maison a bientot

    Océane

    4
    Charlotte Serre
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:53

    Océane je pense que je viendrai te voir un mercredi

    ont pourra rigoler et comme sa tu poura oublier tout

     

    1. bises chacha
    5
    jojo.larose
    Samedi 9 Avril 2011 à 18:03

    coucou océ c'est jojo j'espere que tu va bien avec ta jambe. quand tu sera guerie vous passerez a la maison en esperant te revoir tres vite. je te fait de gros gros bisous.


     


    ps:lili le chaton que vous aviez donner a mon pere et ma belle mere va tres tres bien elle grossit beaucoup aussi a tres bientot bisous a tout le monde.bon retablissement

    6
    Océane Choupette
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:05

    Merci jojo et a mardi soir  je te montrerai un petit truc a+

    7
    Océane Choupette
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:06

    Ok chacha mais pas ce mercredi car y a jojo

    8
    Charlotte Serre
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:09

    tinquiéte moi aussi je ne peut pas l'autre

    9
    Océane Choupette
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:32

    Merci on va vouloir s amuser un peut donc un autre jour vu quelle vien demain soir on en profite je te tien au courant de la date si possible a+

    mais je fait pas chien chinois t inquiete

    10
    Charlotte Serre
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:36

    ok ok ok

    11
    Océane Choupette
    Mardi 12 Avril 2011 à 14:45

    Ouais donc a mercredi  prochain chacha et a toute a l heure jojo par contre fait attention au trou en arivant la derniere fois j y suis tombe

    12
    Charlotte Serre
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:01
    13
    Océaane Choupette
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :